Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un partage d'infos, plans, tips, actualités et curiosités
26 décembre 2014

Et voila, je me lance, un peu de temps devant moi, et surtout j'avais ce truc là en tête depuis longtemps

Ca y est, me voilà à la tête d'un blog. Ce dernier a pour but unique de partager mes experiences de voyages, de lieux, de restaurants, des astuces, des informations ou actualités... Un bon vieux fourre tout, je sais, je suis un peu bordelique, mais pas vraiment envie de changer...

Promis, ce n'est pas un journal intime. Vous pourrez me taxer de geek, de trop curieux, et peut etre certaines fois de beauf. J'assume, pas de soucis.

Laissez si vous voulez des commentaires, posez moi des questions si cela manque de details. Mais pitité, ne soyez pas trop violent, ou autre, j'ai tendance à être soupe au lait!!!

allez c'est parti...

JC

Publicité
Publicité
Commentaires
Un partage d'infos, plans, tips, actualités et curiosités
  • quelques bons plans, des astuces, des réponses à des questions que je me suis posées, des partages d'actualités qui me tiennent à coeur, des posts de mes voyages, .... Un gros fourre tout, mais qui a qu'un seul but, partager!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité