Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un partage d'infos, plans, tips, actualités et curiosités
30 décembre 2014

Mon quartier

Hello,

pour ceux qui se balladent dans le 15eme, je vais partager avec vous des plans sympas (restos, bars, magasins, activités....). Je ne ferai pas forcement de publicité, mais surtout, si je n'aime pas, vous n'en saurez rien car je n'editerai rien. La critique peut etre constructive mais elle est souvent destructrice et surtout subjective...

N'hesitez pas à poser vos commentaires, 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un partage d'infos, plans, tips, actualités et curiosités
  • quelques bons plans, des astuces, des réponses à des questions que je me suis posées, des partages d'actualités qui me tiennent à coeur, des posts de mes voyages, .... Un gros fourre tout, mais qui a qu'un seul but, partager!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité